| Canditature. | |
|
+4MoW mournhold Balder thrall60 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thrall60 timide
| Sujet: Canditature. Jeu 7 Déc - 17:06 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente :
- Mon pseudo est trall60. - J'ai 67 habitants. - (-83\-102) - Un peu des deux. - LA HORDE est mon ancien alliance et je l'est quité car tous partait en vrille et tous les membres partait les uns après les autres (j'étais le créateur jusqu'a que je file les pouvoirs a un membre). - J'aimerais rentré dans votre alliance car elle a des valeurs que j'apprecis , j'ai deux amis au sein de votre alliance (mournhold et MoW) et je pense que puisque elle est assée puissante et elle peut permettre un bon développement dans travian. - Mon peuple est les romains. - Je connais bien mournhold et MoW. - J'ai 15 ans.
J'espère que vous accepterais mon CV et que je pourrais rentré dans votre bonne alliance.
Bonne continuation et merci.
thrall60 | |
|
| |
Balder Flooder !
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : Asgard, Terre des Dieux Nordiques Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Canditature. Jeu 7 Déc - 18:10 | |
| Tu as l'air motivé, es-tu actif sur travian et les forums? Combien de fois te connectes-tu par exemple?? Sinon le reste a l'air OK pour moi... | |
|
| |
mournhold pipelette !
| Sujet: Re: Canditature. Jeu 7 Déc - 18:34 | |
| pour ma part je m'oppose a cet candidature | |
|
| |
Balder Flooder !
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : Asgard, Terre des Dieux Nordiques Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Canditature. Jeu 7 Déc - 18:38 | |
| Alors là je ne comprends plus :confused: | |
|
| |
MoW timide
| Sujet: Re: Canditature. Jeu 7 Déc - 18:39 | |
| Salut
Je m'oppose aussi (ce que maître mournhold dit est toujours parole d'évangile mdr).
a+ | |
|
| |
Balder Flooder !
| Sujet: Re: Canditature. Jeu 7 Déc - 18:44 | |
| Une explication serait la bienvenue.... :shock: | |
|
| |
Resistant pipelette !
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Canditature. Jeu 7 Déc - 21:36 | |
| Oui il dit te connaitre et tu t'y oppose ???? Approfondie svp | |
|
| |
thrall60 timide
| Sujet: Re: Canditature. Jeu 7 Déc - 22:01 | |
| Bonjour ,
L'explication c'est que je les connais vraiment mais je ne sais pas pouquoi ils ne veulent pas, mais j'en parlerais demain avec eux. Sinon je me connecte 2 fois en moyen par jour.
Voila merci.
thrall60 | |
|
| |
macilou Admin
Nombre de messages : 478 Age : 62 Localisation : vichy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Canditature. Jeu 7 Déc - 23:41 | |
| ouai moi j avoue que je ne pige pas non plus !!!faudrait que les personnes qui ne veulent pas nous disent pourquoi, ca eviterai de tourner en rond ... | |
|
| |
MoW timide
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 8:46 | |
| Salut
Pour moi abandonné la tête d'une alliance pour suivre les copains n'est pas digne d'un joueur loyal et je pense qu'au premier coup dur pour notre alliance, il s'en ira aussi vite qu'il est venu... sauf si il le jure auquel cas si il s'enfuirait comme un lache je le pourrirais bien naturelement :)
voilà mon avis
a+ | |
|
| |
macilou Admin
Nombre de messages : 478 Age : 62 Localisation : vichy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 12:19 | |
| 2 refus, je ne pense pas qu on soit en position de prendre des risques en ce moment, bien au contraire :!!!
Donc pour moi pour l instant, c NON | |
|
| |
Balder Flooder !
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 12:21 | |
| En même temps, il précise que mes membres partaient les uns après les autres... | |
|
| |
thrall60 timide
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 12:39 | |
| Pour le refus de mournhold c parce qu'il va aller surement dans une autre aliance et qu'il veut me mettre des batons dans les roux comme on dit donc voila Et pour MoW il veut que je jure fidélité a l'alliance et sa il n'y a aucun problème donc je le fais : Je jure sincèrement de servir votre alliance et de ne la quitté sous aucun prétexte même si celle se dissoute ou autre chose je la servirais je le jure
thrall60 | |
|
| |
mournhold pipelette !
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 13:10 | |
| je ne sais pas d'ou u tient cette info mais en attendant ce n'est pas moi qui quitte la tête de mon alliance. Et je voudrais précisez que personne n'a quitté son alliance a part un delete de compte. Tous les autre je les connais et ils ont quitté aprés lui. voila pour ma part. | |
|
| |
Balder Flooder !
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 14:26 | |
| Quelle discorde! Pourquoi tant de haine? Quelle est l'origine de cette mésentente, en fait? J'ai l'impression qu'ils se passe des choses souterraines... :suspect: | |
|
| |
macilou Admin
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 14:26 | |
| bah je signale a thrall60 que Mow et mournhold font partie de nos membres !
donc pour ma part je ne veux aucune guerre interne !
donc pour moi c NON
avis aux autres ....... | |
|
| |
Balder Flooder !
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 16:07 | |
| Tant que les relations entre tout ce ptit monde ne sera pas plus cordial, c'est NON pour moi aussi, pour les mêmes raisons que macilou... Je tentais juste de savoir ce qui générait cette animosité pour voir s'il ne pouvait pas s'agir d'un malentendu à dissiper... | |
|
| |
MoW timide
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 21:51 | |
| Salut
Aucun malentendu non... et rien de souterrain non plus... juste que à cause de sa "bouletitude" naturelle celà serait risqué de le prendre dans l'alliance... quoique il a juré de ne pas faire de boulettes donc je pense qu'il est apte à rentrer, je change mon vote et donc pour moi c'est OUI.
a+ | |
|
| |
mournhold pipelette !
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 22:02 | |
| pour ma part je maintient aucune raison souterraine a part peut être la connaissance de sa prédisposition a faire tout foiré et de sa bouleattitude | |
|
| |
okkidoki pipelette !
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 22:25 | |
| meme si je suis pas de l'alliance je propose un test... | |
|
| |
mournhold pipelette !
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 22:50 | |
| apperement il est partit chez les LS ou une alliance de se style... | |
|
| |
macilou Admin
| Sujet: Re: Canditature. Ven 8 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Resistant pipelette !
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Canditature. Sam 9 Déc - 3:08 | |
| Je n'interviens que trés rarement mais là franchement les gars il va falloir changer d'hatitude... Si nous voulons grandir dans cette ally il va falloir se serrer les coudes, aucun conflit interne, aucun doute entre nous , sinon c'est même pas la peine de continuer... On va droit dans le mur... J'ai peu de temps a consacrer sur les forums donc si on commence à avoir 36 messages pour une candidature qui tourne en rond comment on va faire lorsqu'on devra établir un plan d'attaque ou de soutien? Allez les amis on se reprend, soudé, unis nous vaincrons divisés nous tomberons | |
|
| |
MoW timide
| Sujet: Re: Canditature. Sam 9 Déc - 8:38 | |
| Salut Oui thrall60 est parti dans une autre alliance, voilà ce que je disais précédement il part d'une alliance plus vite que son ombre (d'ailleurs il a même pas eu le temps d'être accepté dans celle ci). Pour ce qu'a dit Resistant, je l'approuve pas de conflit interne ça vaudra mieux (je dit pour moi aussi). On peut donc je pense supprimer ce sujet si le candidat s'est lui même désisté... a+ | |
|
| |
okkidoki pipelette !
| Sujet: Re: Canditature. Sam 9 Déc - 13:07 | |
| des que j'aurais plus de troupes j'irais lui rendre visite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature. | |
| |
|
| |