C.o.C - Community of Conquerors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.o.C - Community of Conquerors

Voici le forum de l'alliance C.o.C du server 15 de Travian !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui ce passe.

Aller en bas 
+7
G3rm4n_Kill3R
Thorin
taz
artrokitos
macilou
Resistant
mournhold
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mournhold
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:17

Bonjour je viens a vous car mon diplomate m'a montrer vos discussion. Je voudrais savoir pourquoi vous vous retenez de me rentrez dedans? Je ne vois pas ce que je fais. Je pille juste je ne m'amuse pas a catapulter vos village donc sa concerne plus tot moi est le pillé non? Deplus lui aussi m'a attaquez enfin a envoyer les troupes qui lui rester
Revenir en haut Aller en bas
Resistant
pipelette !
pipelette !
Resistant


Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:57

Cher Mournhold,
Ce n'est pas le fait que tu pilles son village, le plus génant c'est surtout tes derniéres paroles ici même avant de quitter les C.O.C, ou tu disais clairement que tu nous oublierais pas et qu'on pourrait même compter sur toi... On voit cela...
Ce que je vois surtout, c'est que tu as vite oublié tes propos,(j'espéres pour toi que tu n'es pas comme cela dans la vie enfin bref ceci est une autre histoire)
Je trouve cela regrettable de ta part et dire que tu nous aurait presque fait pleurer lors de tes propos, mais bon désormais on sait quel genre d'individu tu es...
La roue tourne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lateambostds.rcongames.com/index.php
mournhold
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:03

Certes je vous ai dit cela. Au début j'ai pillé naudnaud une fois. Vous m'avez envoyer samegave (trés mauvais diplomate.) Qui m'a a moitier agresser. Je l'ai donc espionner. Il avait rien d'interessant j'ai donc decider de m'attaquer au phalange de naudnaud dont je connaissait l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
macilou
Admin
Admin
macilou


Nombre de messages : 478
Age : 62
Localisation : vichy
Date d'inscription : 19/10/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:19

oui mais ca devient de l acharnement alors que tu nous avais si bien dit que tu avais une SOIT DISANT parole ......mais si tu veux vraiment qu on te pille on peut le faire si tu y tiens ! j essaye d entretenir de bonnes relations avec ton ally et tu es encore une fois le vilain petit canard ! j espere qu ils ne te jetteront pas !!!!! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mournhold
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:29

euh non ils ne me jetteront pas. Allez je vais arretez de vous attaquez et cette fois ci c'est sur. Mais bon si je laisse naudnaud devellopper son armée je veu pas qu'il me l'envoye sur la geule sinon. Ba jle laisse pa se la developper
Revenir en haut Aller en bas
macilou
Admin
Admin
macilou


Nombre de messages : 478
Age : 62
Localisation : vichy
Date d'inscription : 19/10/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:01

j espere pour toi que ton ally te soutiendra ! moi, quelqu un qui trahit sa parole au sein de notre ally ou qui a trahi la sienne pour rentrer dans la notre, je le FOUS DEHORS avec perte et fracas ! mais ici, le menage s est fait tout seul ! ceux qui sont la sont de valeureux guerriers qui resteront jusqu au bout , en tout cas je l espere ..... voila mon cher mournhold ! bon jeu a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
mournhold
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:10

tant mieu pour vous que ce soit de valeureux guerrier. De mon coté c'est pareil, les armée sont presente et la peur de les utiliser est nule!
Revenir en haut Aller en bas
Resistant
pipelette !
pipelette !
Resistant


Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:25

Personnellement, je ne suis pas encore intervenu sur ton village, mais comme tu l'as dit cela peut être une histoire entre le pilleur et le pillé...
OK alors vient me piller on régle cela à 2, uniquement nous deux , je ne fais pas intervenir l'ally et toi non plus... Tu attaques Naudnaud je t'attaques pas de probléme si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre qu'une guerre à ce stade du jeu pénalisera certe mon ally mais la tienne tout autant....
Dis moi je suis prêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lateambostds.rcongames.com/index.php
mournhold
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:26

Je c'est bien que sa n'avantegera personne c'est pour sa que j'ai dit que j'arretais de vous pillez.
Revenir en haut Aller en bas
artrokitos
Flooder !
Flooder !
artrokitos


Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:51

bien bonne chause
Revenir en haut Aller en bas
mournhold
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:58

euh tu es toujours chez les coc pck sur la carte non donc
Revenir en haut Aller en bas
taz
timide
timide



Nombre de messages : 57
Age : 60
Date d'inscription : 13/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:17

moi non plus je ne suis pas intervenue l alliance c est pourquoi
mais des que je suis libere de mes obligations on continura certaines conversation
Revenir en haut Aller en bas
mournhold
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:26

on a u aucune conversation^^ mais pas de probleme prévient moi quand tu es libre.....

petite question: pourquoi devrai je arretez de vous attaquez si vous voulez me rentrez dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 118
Age : 99
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:35

macilou a raison
Je garde ma parole et je fais confiance a macilou si nous devrons entrer en guerre je serais present
je ne crains rien
je me suis battu contre des choses que personne n imaginerai
j ai une parole et que je resterai fidèle a l alliance jusqu a ce quelle disparaisse jusqu au dernier membre
Revenir en haut Aller en bas
mournhold
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:48

heureux de le savoir je pense donc qu'un cessez le feu ne sert a rien j'atend une reponse des membre important (diplo ou chef)
Revenir en haut Aller en bas
G3rm4n_Kill3R
pipelette !
pipelette !
G3rm4n_Kill3R


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 16/01/2007

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:40

:p Thorin tu t'es battu contre des choses que personne n'imaginerai...Impressionnant lol.
Bon sinon le mieux serait de cesser les attaques en attendant une décision, ca calmera deja les tensions! Apres guerre entre nos deux alliances en entrainera certainement d'autre, rapport aux pactes et autres alliances secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
mournhold
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:33

sa fait deux jour que je les ai cessez mais bon les menaces d'attaque de votre part ne me font guere plaisir don j'attend une decision
Revenir en haut Aller en bas
macilou
Admin
Admin
macilou


Nombre de messages : 478
Age : 62
Localisation : vichy
Date d'inscription : 19/10/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:42

avant de parler de menaces, fausrait d abord voir qui a commencé .......................................
Revenir en haut Aller en bas
G3rm4n_Kill3R
pipelette !
pipelette !
G3rm4n_Kill3R


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : 02
Date d'inscription : 16/01/2007

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:00

Ouais parce que pour le peu que je connais de l'affaire, les premieres attaques viennent de toi mournhold non?
Revenir en haut Aller en bas
artrokitos
Flooder !
Flooder !
artrokitos


Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:04

a mort

non je deconne

enfin...
Revenir en haut Aller en bas
mournhold
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:08

oué ne demandais donc pas un cessez le feu alors si vous voulez m'attaquez
Revenir en haut Aller en bas
artrokitos
Flooder !
Flooder !
artrokitos


Nombre de messages : 647
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:10

c'est moi

je craque

tu me defonce quand tu veut

j'ai deja un top 30 sur le dos

sa me suffi
Revenir en haut Aller en bas
mournhold
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:38

je comprend pas ton message mais passons. je cesse mes attaques pour le moment mais si je vois des mouvement de troupes vers mes village le cessez le feu sera romput
Revenir en haut Aller en bas
samegave
pti flooder !
pti flooder !
samegave


Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 29/12/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:09

mournhold, si tu me considere mauvai diplomate, comme tu dis, c'est peu etre parceque tu pensais que j'allais te carresser dans le sens du poil et t'ouvrir les portes du village de naudnaud?
contrairement a toi, je suis fidele et je reste dans les bons moments comme dans les mauvais meme si je n'ai pas encore eu a le prouver.
bref, nous nous egarons, pour moi les menaces que je te proferais dans les mp n'étaient pas des represailles militaires mais mettre au courant ta nouvelle ally, ce que j'ai fait lorsque j'ai vu les propos que tu tenais a mon egard.
sur ce, je te souhaite bon jeu a toi et que ta destinée t'éloigne autant que possible des C.o.C. On ne melange pas les torchons et les serviettes
Revenir en haut Aller en bas
mournhold
pipelette !
pipelette !



Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:13

Tu c'est tu n'es pas obliger de te dénigrer en t'appelant torchon et de me bonifier par rapport a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui ce passe. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui ce passe.   Qu'est ce qui ce passe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui ce passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.o.C - Community of Conquerors :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser