| candidature de Vins [accepté] | |
|
|
vous voulez bien de moi? | oui | | 83% | [ 5 ] | oui | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vins pipelette !
| Sujet: candidature de Vins [accepté] Sam 11 Nov - 17:10 | |
| - pseudo :Vins - nombre d'habitants :pas beaucoup mais bientôt plus - localisation :3; -114 - tendance [plutot farmer, raideur ou un peu des deux?]:bah, je vais essayer d'être raideur pour changer - ancienne alliance [et pourquoi l'avoir quitté?]: - motivation [pourquoi notre alliance et pas une autres?]:je sais pas, peut-être parce que je connais tout le monde? - Peuple :Romain - Parrain eventuel : bah, Macilou, Artro... - Age comptez vous-même, ça fait 4 ans que j'ai plus assez de doigts! | |
|
| |
Sinik timide
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Bellignat Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: candidature de Vins [accepté] Sam 11 Nov - 17:22 | |
| bon un O.N.P alors c'est POUR POUR POUR Bon si personne ne se manifeste j'envoi exeptionnelement une invit dans 1h (par contre fo ke saka ogmente son ambassade) donc tu ne pourras pas tout de suite etre dans l"alli | |
|
| |
Sinik timide
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Bellignat Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: candidature de Vins [accepté] Sam 11 Nov - 17:27 | |
| bon ben désolé mais je peux pas te l'envoyer j'ai pas le droit. | |
|
| |
macilou Admin
Nombre de messages : 478 Age : 62 Localisation : vichy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: candidature de Vins [accepté] Sam 11 Nov - 19:01 | |
| moi je suis plus qu evidemment POUR !!!! les autres doivent donner leur avis et des que ce sera fait, j envoie une invite avec GRAND PLAISIR !!! | |
|
| |
troll-de-troy pti flooder !
| Sujet: Re: candidature de Vins [accepté] Sam 11 Nov - 20:40 | |
| moi je suis pour !! vins si tu la joue fermer moi je serai le raider qui t aideras ! | |
|
| |
vins pipelette !
| Sujet: Re: candidature de Vins [accepté] Sam 11 Nov - 20:53 | |
| lol, merci, mais là, je raid, je suis décié...quoique.. enfin, les cherfs, prennez votre temps, rien ne presse | |
|
| |
magikced Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Vins [accepté] Sam 11 Nov - 21:22 | |
| je suis pour mais tu devras attendre car il y a deja zinzon, koutire et deathofsnoopy. Tu rentrera quand mon ambassade sera niveau 5. Demain, elle sera niveau 4. Apres j'évolue un peu car mes champs sont ridicule . | |
|
| |
Sinik timide
| Sujet: Re: candidature de Vins [accepté] Dim 12 Nov - 1:48 | |
| bon il faut que quelqu'un envoit l'invit a vins svp il reste une place! | |
|
| |
Sinik timide
| Sujet: Re: candidature de Vins [accepté] Dim 12 Nov - 13:58 | |
| ohoh, il reste envoyer l'invit a vins. Macilou, c'est ton taf ça. | |
|
| |
magikced Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Vins [accepté] Dim 12 Nov - 14:09 | |
| ho! doucement on a le temps sinik ! Tu es encore plus impatient que vins alors que c'est lui qui est concerné, macilou va s'en chargé mais doucement, on est pas a 1 minute près ! | |
|
| |
magikced Admin
| Sujet: Re: candidature de Vins [accepté] Dim 12 Nov - 14:27 | |
| FIN DU VOTE : Vins est accepté dans l'alliance, invitation envoyé... Bienvenue ! ps: sujet bloqué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Vins [accepté] | |
| |
|
| |
| candidature de Vins [accepté] | |
|