| Candidature Capaciti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capaciti timide
| Sujet: Candidature Capaciti Lun 13 Nov - 12:34 | |
| - pseudo : Capaciti - nombre d'habitants : 49 habitants - localisation : -8;-76 - tendance [plutot farmer, raideur ou un peu des deux?]:Raideur - ancienne alliance [et pourquoi l'avoir quitté?]: Aucune - motivation [pourquoi notre alliance et pas une autres?]: J'ai choisi de postuler chez vous pour plusieurs raison : 1- Je suis en plein dans votre zone géographique (a deux ou trois cases d'un de vos membres) , ce qui est interessant en terme de développement. 2 - Votre mode de fonctionnement : En tant que joueur offensif, j'ai beaucoup de mal a rester avec les alliances qui ont toutes les autres alliances en PT 3 - Votre Nom d'alliance accroche bien ^^ ca me plait - Peuple : Romain - Parrain eventuel : Aucun - Age : 21 | |
|
| |
magikced Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Lun 13 Nov - 14:37 | |
| salut! Très bonne candiature, elle est complete... ho fait, dans les qualité, tu as oublié bonne ambiance :P En tout cas, je suis pour !:D Cependant, l'ambassade n'est pas encore assez evolué pour t'integrer a l'ally. Je te demanderai d'etre un peu patient... Si tu veux, tu peux integré la wing en attendant l'ambassade... | |
|
| |
Capaciti timide
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Lun 13 Nov - 15:50 | |
| D'accord, eh bien, je vous remercie de m'accueillir. :cheers:
Pour l'ambiance, je t'avoue qu'il faut que je me fasse une idée, mais je vous fait confiance la dessus. Ensuite, il n'y a pas de soucis, je vais attendre un peu (vous n'etes pas les seuls a avoir des soucis d'ambassade. je dois aussi créer la mienne) :albino:
Je repasserai sur le forum, tenez moi informé | |
|
| |
awen timide
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Lun 13 Nov - 15:53 | |
| plutot pour attendons le vote et son ambassade | |
|
| |
magikced Admin
Nombre de messages : 464 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Lun 13 Nov - 19:30 | |
| oui, je ne décide pas moi tout seul, attends le sondage avant de te rejouir je t'ai juste expliquer qu'il y a une attente si tu es accepté, escuse moi si je me suis mal exprimé | |
|
| |
mournhold pipelette !
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Lun 13 Nov - 20:50 | |
| moi je suis pour il m'a lair trés bien ce ptit la lol | |
|
| |
magikced Admin
| |
| |
troll-de-troy pti flooder !
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Lun 13 Nov - 23:09 | |
| je suis pour (la wing est la envoyer un mp !!) | |
|
| |
Capaciti timide
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Mar 14 Nov - 15:49 | |
| Pensez vous pouvoir me donner une réponse ferme ? si oui pour quand ? Meme un accord de principe, que je sache quoi ?? :pirat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Mar 14 Nov - 21:18 | |
| c bon normalement ya plus ka attendre que sa debouche !! | |
|
| |
macilou Admin
Nombre de messages : 478 Age : 62 Localisation : vichy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Mar 14 Nov - 22:20 | |
| oui je trouve que c une bonne candidature , ca a le mérite d etre clair ! Avoir pour l ally ou la wing : la majorité le dira merci et bon jeu | |
|
| |
althea pti flooder !
Nombre de messages : 313 Age : 42 Localisation : s.3 fr et com Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Mar 14 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Capaciti timide
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Mer 15 Nov - 13:45 | |
| Salutations a vous braves gens !!
Bonne nouvelle, j'ai enfin mon ambassade. :afro:
J'ai aussi un voisin a moi qui s'amuse a me piller ... Je vais voir ce que je peux faire de mon coté, mais il est possible que je fasse appel a vous, si ca ne se calme pas, et si vous disposer d'hommes en armes.
J'attends votre retour :cyclops: | |
|
| |
magikced Admin
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Mer 15 Nov - 15:24 | |
| essaye de regler ca mais s'il te raide trop, faut faire quelques choses... Dis nous qui c'est et donne nous les rapports... mais en premier essaye la diplomatie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Jeu 16 Nov - 23:50 | |
| OUI !! vive la diplomatie sauf pour artro et moi nous c on tape et puis on reflichit et les les interrogatoire on torture et apres on pose la question :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
magikced Admin
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Ven 17 Nov - 13:48 | |
| tu dois pas avoir beaucoup de reponse diplomatique, si tu les tues avant qu'ils repondent... | |
|
| |
althea pti flooder !
Nombre de messages : 313 Age : 42 Localisation : s.3 fr et com Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Ven 17 Nov - 21:09 | |
| c'est la meilleure des solutions!!! | |
|
| |
magikced Admin
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Ven 17 Nov - 22:07 | |
| peut etre... | |
|
| |
althea pti flooder !
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Sam 18 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
magikced Admin
| Sujet: Re: Candidature Capaciti Sam 25 Nov - 1:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Capaciti | |
| |
|
| |
| Candidature Capaciti | |
|